Définir ses boucles avec une gamme de soins optimums

Définir ses boucles

Publié le : 16 décembre 20163 mins de lecture

La tendance cheveux bouclés ne meurt jamais, c’est toujours sous le signe de la féminité décontractée et naturelle que se montrent les photos de jeunes femmes aux cheveux bouclés sur les couvertures et pages des magazines.

Dans le monde du cheveu, les natures bouclées ou ondulées sont les plus glamour. Toutefois, au quotidien, pour réussir à dompter ses boucles sans recourir à un arsenal de soins n’est pas évidente.

Comment serait-il possible d’avoir de belles boucles naturelles et sublimes tout en ayant du volume ?

Le must des cheveux ondulés

Vos cheveux ne bouclent pas comme avant ? Vos pointes sont asséchées et rebelles ? Vous avez essayé un tas de soins, mais en vain ? Nous avons la solution qui saura vous satisfaire.

Dans un premier temps, pour parvenir à boucler ses cheveux, il faut se servir d’un vaporisateur d’eau et d’une masse coiffante, un peigne, un séchoir.

Il faut aussi que les cheveux soient mouillés pour pouvoir les coiffer.

La gamme de produits de Farida b, à base d’actifs naturels, sans paraben, ni huiles minérales, ni vaseline est  la solution miracle.

Le savoir-faire de 20 ans ne peut pas trahir les concepteurs de produits cosmétiques pour cheveux, surtout que ces soins sont naturels et dépourvus de composantes chimiques dangereuses pour la texture des cheveux.

La gamme hydraR’force étalée sur quatre étapes

Pour les cheveux modifiés par les actions chimiques (coloration, mèche, défrisage…) et les agressions climatiques, on commence d’abord par l’application du masque revitalisant avant de dormir. Ensuite, le shampoing peeling sur le cuir chevelu le matin. Le shampoing 1 peeling Farida b est facile à rincer. Une fois vous avez appliqué le shampoing 2 restructurant sur les longueurs, vous pouvez passer à l’étape suivante, à savoir, le masque du jour que vous appliquerez de 5 à 15 mn. Dès que vous rincez, vous remarquerez tout de suite la différence, un toucher velouté, une souplesse inégalée et vos cheveux sont parfaitement hydratés.

Et à l’issue de ce traitement, il vous reste le chouchou de la collection : le baume nourrissant végétal qui vous paraitra assez épais. Laissez le tube dans une baignoire pour qu’il fonde. Une toute petite noisette fera l’affaire.

Après toutes ces étapes vous finirez par faire une jolie découverte : de superbes boucles, bien définies et toutes brillantes.

Plan du site