Les bienfaits du lisseur à vapeur Steampod

lisseur vapeur Steampod

Publié le : 24 décembre 20187 mins de lecture

Après le visage, qui est bien évidemment la partie du corps la plus importante pour les femmes, les cheveux se classent en seconde position. Eh oui, les cheveux sont considérés comme étant un enjeu prioritaire pour le bien être et la beauté bien évidemment. Si vous aimez dans ce cas prendre soin de vos cheveux et que vous cherchez un lisseur de meilleure qualité sans avoir à les abîmer, le fameux lisseur à vapeur steampod est pourvue d’avantages considérables.

Informations générales sur le lisseur à vapeur Steampod

Ce qui particularise le lisseur à vapeur steampod, c’est en effet son côté à la fois pratique et design. De couleur blanc et doré, ce lisseur professionnel est plus moderne et plus chic. Qui plus est, on ne ressent pas la chaleur durant son utilisation, donc plus de risque de brûlure. Doté d’une technologie vapeur innovante, ce lisseur à vapeur préserve et hydrate les cheveux grâce à la chaleur humide générée par la vapeur qui sort par les plaques. Sachez que la puissance de la vapeur est vraiment considérable, étant donné que son débit est de 3,5 grammes par minute, et ce avec un flux continu pour que les soins pro-kératine puissent pénétrer facilement dans la fibre des cheveux. Il est également équipé d’un peigne lissant amovible conçu spécialement pour séparer les cheveux avant le passage des plaques. Pour ce qui est de la température, celle-ci est bel et bien réglable, soit 5 niveaux de température (140°, 170°, 180°, 200° et 210°). Grâce à ces niveaux de température, ce lisseur peut s’adapter à tous types de cheveux (qu’ils soient fins, épais ou abimés). Par ailleurs, les plaques du lisseur à vapeur steampod ont été réalisées à partir de céramique, un matériau en mesure de chauffer la surface de lissage de manière optimale. D’autant plus, ces plaques en céramiques sont flottantes permettant ainsi de lisser les cheveux des racines aux pointes avec un effet plus naturel et agréable : chevelure avec plus de mouvement et de volume.

En savoir plus sur les avantages du lisseur à vapeur Steampod

En effet, le recours à un lisseur à vapeur Steampod s’accompagne de multiples avantages non négligeables. On peut constater qu’avant d’acheter ce lisseur à vapeur modernisé, il arrive que la personne intéressée pose cette question : le steampod abime t-il les cheveux ? Donc la réponse est tout fait simple : le lisseur à vapeur Steampod n’abîme pas les cheveux, contrairement à d’autres modèles de gamme inférieure. Eh oui, c’est pourquoi il n’a connu que du succès dès son apparition sur le marché. Ce lisseur ultra-performant protège vos cheveux des dommages thermiques grâce à ses plaques en céramique ainsi que la vapeur diffusée qui est chaude, mais enrichie en pro-kératine. Cette vapeur est diffusée de manière continue, ce qui permet d’ouvrir la cuticule capillaire pour optimiser davantage le niveau d’hydratation. D’autant plus, le lissage sera plus uniforme grâce au peigne amovible. Avec ce dernier, vous pouvez répartir de manière efficace vos cheveux sur la plaque en plus de les démêler. Le lisseur à vapeur Steampod peut également vous offrir un gain de temps considérable, juste parce qu’il chauffe rapidement (en seulement quelques secondes). Qui plus est, les cheveux sont lissés en un seul passage du lisseur. En outre, si vous rêvez d’avoir un brushing qui dure plusieurs jours, le lisseur steampod peut parfaitement répondre à ce critère. Que vos cheveux soient fins ou très épais, cet appareil peut vous convenir. Doté de 5 niveaux de température, vous pouvez régler votre lisseur steampod en fonction de l’épaisseur de vos cheveux. Par rapport à d’autres modèles de lisseur, le steampod dispose d’un système d’arrêt automatique.

Conseils pratiques sur l’utilisation du lisseur à vapeur Steampod

En plus d’être design et chic, le lisseur à vapeur steampod pour cheveux est aussi très facile à utiliser. Il convient juste de suivre quelques étapes pour lisser de manière efficace vos cheveux. Pour commencer, vous devez savoir que ce lisseur ne doit être utilisé que sur des cheveux secs. Donc, après avoir lavé vos cheveux, veillez à ce qu’ils soient bien secs avant d’utiliser votre lisseur à vapeur steampod. Ce lisseur est doté d’un réservoir d’eau. Donc, remplissez-le avec de l’eau déminéralisée, car si votre eau est trop calcaire, vous risquerez surement d’abîmer l’appareil. Après avoir rempli le réservoir d’eau, allumez votre lisseur steampod. N’oubliez pas de régler la température en fonction de votre type de cheveux. Pour les cheveux trop fins, abimés ou décolorés, il est préconisé de commencer par la température la plus faible et de l’augmenter progressivement si besoin. Bien avant de procéder au lissage, vous devez à priori séparer vos cheveux en 4 parties et de prendre ensuite des séparations plus fines de 3 à 4 cm. Vous devez lisser les mèches du dessous avant de vous attaquer à celles du dessus. N’hésitez pas d’utiliser le peigne intégré pour démêler vos cheveux pour ainsi faciliter le brushing. Placez votre mèche sur la plaque de votre lisseur steampod, puis pressez une fois pour que la valeur puisse se dégager et laisser la kératine rentrer à l’intérieur du cheveu. Puis, continuer mèche par mèche.

Pourquoi le steampod est-il le meilleur ?

Aujourd’hui, on peut dire que la plupart des coiffeurs professionnels utilisent ce fameux lisseur à vapeur et recommandent bien évidemment à leurs clientèles. C’est juste parce que c’est le meilleur sur le marché. Grâce au lisseur à vapeur steampod, vous pouvez faire de vos cheveux un véritable atout quotidiennement. Bien sûr, il est en mesure de transformer vos cheveux en une matière lisse, soyeuse et séduisante. Grâce à sa formule pro-kératine (effet immédiat), en plus de discipliner de manière efficace vos cheveux, il vous apportera un soin en profondeur. Qui plus est, vous n’êtes pas obligé d’utiliser des produits de soins avec le lisseur à vapeur steampod. Contrairement à d’autres lisseurs, nul besoin de faire plusieurs passages avant de lisser efficacement une mèche, ce qui peut bien évidemment vous garantir un résultat optimal. Côté design, le lisseur à vapeur steampod peut vous séduire à coup sûr.

Plan du site