Une nouvelle technique de lissage capillaire

lissage-capillaire

Publié le : 16 décembre 20162 mins de lecture

Tout comme le botox pour les rides visant à estomper les rides et rétablir le jeunesse et l’éclat de la peau, le botox spécial cheveux est un soin dédié aux cheveux indisciplinés et d’apparence terne. La technologie des lissages des cheveux est toujours en mesure d’améliorer ses produits pour répondre aux attentes de la plupart des femmes perfectionnistes et soucieuses d’avoir un look toujours branché.

Qu’est-ce que le botox capillaire ?

Contrairement aux idées reçues, le botox capillaire n’est pas pareille au lissage brésilien bien que les deux contiennent de la kératine. Le botox capillaire permet de rajeunir le cheveu grâce à un mélange de kératine, d’acide hyaluronique et d’acides aminés. Il gaine les cheveux et leur redonne de la matière et de l’éclat pendant un mois.

Comment ça se passe et où ?

L’application du botox se fait dans un salon de coiffure. D’abord à l’aide d’un pinceau le professionnel va faire pénétrer le produit avec les mains comme la procédure de coloration cheveux. Puis il met un gros bonnet sur les cheveux et sous un casque chauffant pendant une vingtaine de minutes, afin de permettre au produit de pénétrer les cheveux pour que ça chauffe bien.  Au bout des vingt minutes, on rince, ensuite on procède au coiffage/séchage.

Quel résultat peut-on obtenir ?Est-il efficace ?

Les cheveux sont plus doux et plus légers, un peu comme les cheveux de bébé, mais au visuel, les frisottis sont toujours là. Le cheveu est plus lumineux, plus facile à coiffer aussi et bien soyeux.

Plan du site